Ma wish-list pour les soldes d’hiver 2016

Coucou tout le monde et bienvenue sur mon blog,

Pour mon  premier article, je vais le consacrer à mes envies shopping pour les soldes. J’espère que cet article vous plaira.

Bientôt les soldes et qui dit soldes dit BONNES AFFAIRES si on trouve sa taille et le modèle recherché.;-)

Cette année, les soldes d’hiver débutent le mercredi  6 janvier et se terminent le 16 février. 6 semaines pour vider son compte en banque lol

Habituellement, je ne fais pas de wish-list pour les soldes car j’achète par « trouvailles ». Mais cette année, j’aimerai compléter mon dressing avec quelques pièces qui me font de l’œil :

  • Des bottes camel
bottes-hautes-unies_la-halle

Bottes  by Naf Naf (http://www.lahalle.com)

Je trouve cette paire très jolie et très élégante. On la retrouve à La Halle à Chaussure (en boutique et sur le site)

 

 

 

 

 

 

 

  • Un manteau original ou de couleur

Manteau à col style 70'scaban boutonné new look

On retrouve ces deux manteaux sur le site Asos.

  • Un sac type cartable

 

sacoche à empiècement tressé fauve

Sacoche à empiècement tressé fauve New Look

et des sweats originaux le Sweat est ma pièce phare du moment 🙂

Cependant, pour les soldes, on ne fait pas des affaires que pour les vêtements mais aussi pour le maquillage, l’électroménager, la déco etc…

Côté maquillage, je recherche du blush avec un colori orangé ou rosé.

Pour l’électroménager, une machine à pain serait super ça me permettra de faire du pain sans gluten.

En déco, durant les achats de Noël, on a fait une belle trouvaille chez l’enseigne Casa une cheminée électrique qu’on n’a pas acheté 😦 mais j’espère qu’on le retrouvera pour les soldes.

Et vous quel est votre wish-list pour les soldes?

 

Une réflexion sur “Ma wish-list pour les soldes d’hiver 2016

  1. Pingback: 1 an de blogging – bilan et perspectives | Le fourre-tout de Gayou

Laisser un commentaire

