Les films que j’ai prévus d’aller voir…

Cette année 2016 sera riche en filmographie et surtout en super-héros. Ah oui, je ne vous ai pas dit que je suis une fan j’aime bien l’univers Marvel et de super-héros.

Les salles de cinéma me verront plus souvent cette année que l’année dernière.

 Quelques films que je prévois d’aller voir :

UNIVERS MARVEL

  • Deadpool (sortie prévue : 10 février)

C’est un personnage appartenant à l’univers Marvel Comics, un anti héros ce qui diffère avec Captain America et même Iron Man. le personnage sera joué par Ryan Reynolds deuxième rôle pour lui de « super-héros » après Green Lantern. Je n’avais pas aimé son jeu d’acteur dans Green Lantern, il manquait de carisme mais Vu les premiers teasers, je pense que c’est un film à voir sans que ça soit le film de l’année.

et pour continuer dans l’univers Marvel il y aura la sortie de :

  • X-Men Apocalyse (sortie prévue : 18 mai)

Synopsis : Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.(Source : Allociné)

  • Captain America : Civil War (5 mai)

Synopsis : Steve Rogers (Captain America) , suite aux évènements d’Avengers : l’Ere d’Ultron, forme une nouvelle équipe composée du Soldat de l’Hiver, d’Ant-Man, de la Sorcière Rouge, d’Oeil de Faucon, de l’Agent 13 et du Faucon afin de protéger le monde. Après un énième incident international, le gouvernement fait adopter le Sokovia Accords (adapté du Superhuman Registration Act dans le comics original) avec l’aide de Tony Starket du général Ross. Alors que la nouvelle équipe de super-héros subit les répercussions de cette loi, un nouvel ennemi fait surface. (Source : Wikipédia)

  • Dortor Strange (sortie prévue : 26 octobre)

GIRL POWER

  • SOS Fantômes (10 août)

Reboot du film SOS fantômes sortie en 1984 je n’étais pas née mais c’est un film culte. A voir et 100% féminin et l’année de 2016 sera aussi le retour de Bridget Jones (sortie le 5 octobre)

LES FILMS D’ANIMATIONS

Pour les films d’animation, on verra le retour de Scrat dans l’âge de glace : les lois de l’Univers (sortie prévue le 13 juillet) ainsi que le retour de PO dans Kung FU PANDA 3 ( 30 mars)

 

AMOUREUSE FAN DE WILL SMITH

Will SMITH j’adore cet acteur dommage qu’il soit déjà avec Jada 😦
Plus sérieusement, deux sorties avec lui cette année Seul contre tous (9 mars) et Suicide Squad (3 août).
Malheureusement, on le verra pas dans la suite d’Independance day : Independance day Resurgence (sortie le 27 juillet)

C’est une liste non exhaustive mais ce sont les films que j’irai voir en priorité. Je pense que cette année sera riche côté filmographie.

Quels sont pour vous les films à voir cette année?

Pop Corn, Beurrées, Cinéma, Le Maïs, Alimentaire, Films

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s