J’ai regardé Les Experts : Cyber

Pourquoi j’ai regardé cet énième dérivé des Experts, série diffusée sur TF1 le mercredi soir?

En premier par curiosité étant une adepte de séries et la seconde raison c’est que les acteurs me font penser à mon adolescence.

Souvenez-vous de Patricia Arquette dans Médium :medium_saison_4_m6_diffusion_2

de Peter C.MacNico dans le rôle de John Cage dans Ally McBeal avec cette « super » danse sur une de mes chansons préférés J’ADORE!!!!

et James Van Der Beek qui jouait le rôle Dawson’s creek avec pour générique une magnifique chanson de Paula Cole :

Que de bons souvenirs!!!!

Et il y a aussi Shad MOSS connu sous le nom de Lil Bow Wow rappeur connu dans les années 2000 avec sa chanson That’s My Name avec Snoop Dogg.

Cet article devait donner mon avis sur la série, j’ai un peu digresse Désolée!!!

Donc retour à la série les Experts Cyber avec le synopsis : en charge de l’agence de lutte contre la cybercriminalité à Quantico, Avery Ryan et son équipe enquêtent sur les crimes touchant le monde virtuel et réel…

J’ai regardé les trois premiers épisodes. Le sujet est assez intéressant et d’actualité la cybercriminalité. Qui ne connait pas une personne qui n’a pas eu sa boîte mail ou son compte facebook ou autres piraté… Cependant, j’ai trouvé le rythme de la série assez lent je n’ai pas trop accroché.

Pour conclure, ce n’est pas une série que je vais continuer à regarder mais ça m’a fait réfléchir sur les possibles dérives et dangers d’Internet et des réseaux sociaux.

 

Que pensez-vous de cette série?

Laisser un commentaire

