Trouver le look idéal qui va avec vos bijoux

Je vais vous l’avouer je suis une grande fan des reines du shopping au désarroi de monsieur qui a droit à Cristina Cordula tous les soirs. J’essaierai de vous proposer des looks à partir des thèmes de l’émission ou d’autres ; vous pouvez aussi me suggérer des thèmes :-).

Le thème de la semaine dernière était Trouver le look idéal qui va avec vos bijoux.

La pièce maîtresse de mon look est un collier en perle multicolore que j’ai acheté en Afrique du Sud et un bracelet multicolore.

Trouver le look qui va avec vos bijoux

Avec cet accessoire, j’ai choisi une tenue assez sobre : une blouse transparente noire, une jupe bi-matière noire et des bottes camel.

Dites-moi ce que vous en pensez.

PS : Si vous recherchez des bijoux originaux et de créateur, la box Emma & Chloé vous permet de recevoir dans votre boîte aux lettres un bijou unique d’une créatrice française d’une valeur boutique comprise entre 40 et 140 euros. Je vous reparlerai dans un prochain article de cette box.

A bientôt !!!

 

Une réflexion sur “Trouver le look idéal qui va avec vos bijoux

  1. Pingback: 1 an de blogging – bilan et perspectives | Le fourre-tout de Gayou

Laisser un commentaire

