[Critique]Bharati 2

Le spectacle Bharati est de retour avec le Palais des Illusions. En tournée dans toute la France, on a assisté à l’unique représentation au Zénith de Toulouse.

J’ai adoré le premier spectacle Bharati Il était une l’Inde donc on ne pouvait pas rater le 2.

Visuel-Bharati-2

Résumé du spectacle : C’est l’histoire de Bharati, professeur de danse indienne à Paris, qui décide d’emmener sa fille de 17 ans sur la terre de leurs ancêtres. Un pays mystérieux qu’elles vont traverser en train, et qui va les transformer à tout jamais. Car dans le Palais des Illusions d’Indraprastha, rien n’est tout à fait comme ce qu’il paraît, et le voyage se transforme en véritable parcours initiatique…

Sur scène, des danseur(se)s, acteur(rice)s, chanteur(se)s, musiciens et un narrateur pour cette magnifique comédie musicale qui nous fait plonger au cœur de la culture indienne. C’est un spectacle coloré, plein de joie qui ramène un peu de chaleur durant cette période hibernale.

De la danse, du chant, de l’humour, de l’énergie à revendre, de magnifiques décors… durant deux heures, on est complètement dépaysé, on se retrouve en Inde.

Les chansons sont superbes et proviennent de films à succès indiens. J’ai acheté le CD du spectacle et depuis je l’écoute en boucle 🙂

Ma chanson préféré de Bharati Il était une fois l’Inde (reprise à la fin du Bharati 2).

Un extrait du final :

Une autre chanson que j’ai aimée. Ce n’est pas la version du spectacle mais la version originale :

Bharati est en tournée dans toute la France et à Paris du 2 au 14 février. Si le spectacle est de passage dans votre ville, je le recommande à 100%. J’ai passé un très bon moment 🙂

Namaste, fir milenge!

2 réflexions sur “[Critique]Bharati 2

  1. Bonjour,

    Excusez-moi mais le CD est introuvable, et il n’y en avait plus pendant le spectacle…
    Vous avez une idée d’où je pourrais l’acheter ? Sera-t-il dispo un jour ? Pourriez-vous éventuellement le partager ? Le spectacle était tellement génial, je voudrais me le remémorer…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

