Nana’Secret Box : Retour aux essentiels (janvier 2016)

Hello les beautés,

je passe beaucoup de temps à surfer sur le net à la recherche de nouveaux concepts/produits à tester. J’ai trouvé cette box la Nana’Secret Box et j’ai voulu la tester.

Pour 14€90 par mois, recevez dans votre boite aux lettres des produits de beauté : soins capillaires, corporels et de maquillage en format voyage ou full size. De plus, en vous abonnant à la newsletter vous recevrez des astuces beauté et bons plans.

Les produits de cette box Back to Basics :

1- L’argile bentonite 

Nouvelle image

Je ne connaissais pas ce produit. L’argile bentonite 100% pure et naturelle provient des États-Unis. Ses propriétés sont : nettoyante en éliminant les bactéries et toxines des cheveux, restaure également l’équilibre pH des cheveux, apporte de la brillance aux cheveux. Ce produit peut aussi être utiliser pour le soin du visage : si vous des affections cutanées telles que la dermatite ou l’eczéma. Elle fournit en outre de l’oxygène aux cellules du fait de sa capacité à éliminer le trop plein d’hydrogène des cellules.

2- L’huile de macadamia

Restructurante, nourrissante, protectrice et adoucissante, pour la peau et les cheveux fragiles, cheveux colorés et abîmés. Elle protège les cheveux des conditions extrêmes (vent, froid, exposition solaire intense). Elle est excellente pour nourrir et hydrater la fibre capillaire en profondeur.IMG_1790[1]

3- L’huile d’abricot

Cette huile est idéale pour prévenir la chute des cheveux. Lorsqu’elle est appliquée sur les cheveux secs, elle les tonifie, les revitalise et les nourrit pour leur redonner corps et éclat.

 

4- Le savon naturel au miel et calendula

IMG_1784[1]

                                                                                             A  base de calendula et de miel, ce savon naturel nettoie la peau avec douceur tout en conservant l’hydratation de votre peau. Les propriétés de ce savon sont : apaisante, cicatrisante et antibactérien. Il calme les peaux irrités ou très sèches.

5- Le produit surprise était l’huile de palme

L’huile de palme est très riche en acide gras saturés, ce qui est très bien pour les cheveux secs. Elle est beaucoup utilisée en cosmétique pour nourrir la fibre, donner de la brillance aux cheveux et les embellir. Elle est une très bonne huile pour protéger ses cheveux en été mais peut s’utiliser toute l’année.Elle peut s’appliquer en soin avant shampooing pour nourrir la fibre capillaire et aussi le cuir chevelu. Elle ravive les pointes et donne du soyeux à la chevelure.

L’huile de palme aurait la capacité de réduire les démangeaisons liées aux pellicules (à tester car j’ai des pellicules) ou eczéma. Cette huile est également nourrissante pour les peaux sèches, très sèches ou déshydratées.

Cependant , l’huile de palme est très mauvais pour la planète. L’exploitation du palmier à huile croit la déforestation. C’est un produit que je testerai mais que je ne rachèterai pas.

IMG_1797[1]

Il y a une partie shop Nana’Secret Box Shop  pour acheter des produits beauté (cheveux, soin visage, box, maquillage). Au mois de février, il n’y aura pas de box car le concept est en train d’évoluer.

Ce sont des produits que je n’ai jamais essayé. A tester…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s