Birchbox : Nouveau départ (janvier 2016)

Coucou tout le monde,

une autre box où je me suis inscrite cette année est la Birchbox. Je trouve le concept assez intéressant car la sélection de produits qu’on nous envoie prend en compte le profil de beauté rempli lors de l’inscription ce qui permet que les produits beauté sélectionnée soit la plus adaptée à son type de peaux, de cheveux etc…

Le prix de cette box est 13€ par mois et l’abonnement peut-être résilié à tout moment. Pour ma première Birchbox, j’ai eu une remise donc j’ai payé que 9,75€.

Le packaging est très joli c’est une belle boîte bleue c’est ma couleur préférée qui renferme les différents produits et qui peut-être recyclée pour mettre vos bijoux par exemple :

 

Dans la box, il y a cinq produits. En plus, de ceux-ci on trouve deux élastiques pour les cheveux, une carte abonnement coaching « sport et nutrition »  de deux mois en ligne et un livret présentant les produits. Voici la présentation des produits :

  • La Beauty Cream Body Lotion : crème pour les peaux sèches

IMG_1873

  • Hydro Nutritive Moisturizing Shampoo et l’Hydro nutritive Repairing Conditioner : produit enrichi en provitamine B5 et en huile nutritive
  • Masque gommage réconfortant DOUX ME

IMG_1882

  • Lighten up JELLY PONG PONG

IMG_1880

  • Crème Perfectrice pivoine L’occitane en Provence : crème hydratante et perfectrice de teint

IMG_1877

  • Les + : les deux élastiques et la carte abonnement coaching « sport et nutrition »  de deux mois

Produits à tester, dans un prochain article je vous donnerai mes impressions sur ces produits.

Si vous avez testé ces produits, qu’est-ce que vous en pensez?

 

2 réflexions sur “Birchbox : Nouveau départ (janvier 2016)

  1. Pingback: Birchbox : Happiness Therapy (avril 2016) | Le fourre-tout de Gayou

  2. Pingback: J’ai testé la Biotyfullbox : La Liberté (juillet 2016) | Le fourre-tout de Gayou

Laisser un commentaire

