La box New Yorkaise

Pour la Saint-Valentin, monsieur m’a offert la Box New-Yorkaise by Givenchy Le Make up & My Little Box – édition limitée.

Cadeau qui m’a fait super plaisir étant fana des box. Je trouve qu’à chaque réception d’une box c’est des surprises, de nouvelles découvertes c’est pour cette raison que j’aime bien ce concept.

My Little Box a édité une box exclusive et limitée (3000 exemplaires) en partenariat avec Givenchy. Pour cette édition limitée, Givenchy ré-interprète les pièces iconiques de sa gamme make-up avec un design aux motifs du drapeau américain. Le contenu de cette box d’une valeur de 49€ au lieu de 95€ :

2010-03-04 17.56.38 Un mascara noir Couture

  •   Un fard à paupières Ombre Couture Glorious Silver
  •   Une miniature du Rouge Iconique, teinte Rose Dressing
  •   Une trousse Givenchy
  •   Un carnet de notes
  •   Un headband

Cette box est disponible sur My Little Corner.

 Embarquement immédiat, direction New-York

 

Mon avis sur cette box :

Le concept autour de New-York est sympa, j’adore cette ville 🙂

Mon produit favori est le mascara. Il est doté d’une brosse tri-sphères et d’une texture lissante et modulable. J’ai trouvé mes cils allongés et bien définis.

Le fard à paupières gris argenté est pailleté et met bien en valeur les yeux. Il illumine le visage. De préférence, mettre avec un rouge-à-lèvres nude.

Mon unique déception c’est le rouge à lèvres teinte Rose Dressing qui ne va pas avec ma carnation 😦 mais j’ai fait une heureuse à qui je l’ai donné 🙂

J’espère que cet article vous a plu.

Serez-vous tenté par ce coffret collector?

Une réflexion sur “La box New Yorkaise

  1. Pingback: Quand My Little Box collabore avec Claudie Pierlot… |

Laisser un commentaire

