J’ai testé le programme sportif CoachClub

Coucou tout le monde,

Pour ce nouvel article, je vais vous donner mes impressions sur le site Coach Club. Dans la Birchbox du mois de janvier, deux mois d’abonnement au site Coach Club étaient offerts.

CoachClub  est un site de programme sportif  qui propose 25 disciplines (yoga, abdos-fessiers, urban dance, stretching etc…) avec 3 niveaux de difficulté adaptées à son profil.

En premier, il faut créer son compte en définissant son profil :

  1. Choisir son objectif
Sans titre

Capture d’écran CoachClub

2. Complétez son profil santé en indiquant son poids, sa taille et son profil santé pour avoir un coaching adapté

3. A partir des infos indiqués, son programme est défini et on peut commencer son programme

En terme d’objectif, j’ai choisi de m’assouplir et de me tonifier car la souplesse j’en manque. En première séance, j’ai fait de l’Urban Dance et du stretching.

Vous allez peut-être vous demander mais qu’est-ce que l’Urban Dance. L’Urban Dance est une séance de fitness et de « danse » avec différents styles de musique (merengue, salsa, reggaeton, hip-hop etc…). J’ai beaucoup apprécié cette séance qui fut très dynamique.

En seconde séance, j’ai fait de la barre au sol qui permet de s’assouplir et de s’étirer et du yog’in séance que j’ai beaucoup moins aimé mais qui fait travaillé sur la respiration.

En plus, des séances programmées, il est possible de faire des séances libres.

Mon avis :

  • Le concept est intéressant car les séances sont adaptées à son objectif
  • En hiver, quand on la flemme d’aller à la salle de sport, on peut réaliser sa séance de sport à la maison
  • Les séances sont des fois pas adaptées à son niveau sportif. J’ai préféré réaliser des séances libres qui permet d’adapter l’intensité de la séance.
  • Le plus : il y a un suivi complet de ses progrès

Si vous voulez tester le concept, le site propose 15 jours d’essais gratuits.

En terme de tarif : 11,90€/mois pour un abonnement de 12 mois, 14,90€ pour un abonnement de 6 mois, 16,90€ pour un abonnement de 3 mois et 21,90€ pour un abonnement d’un mois et il y a aussi des tarifs à la carte.

Le site met aussi à disposition un programme nutrition pour accompagner l’entraînement.

Sportez vous bien!!

Laisser un commentaire

