Revue des produits de la Birchbox de février 2016

Coucou,

Revue des produits de la Birchbox de février que je vous ai présenté ici.

  • L’eau soir et matin d’Absolution (marque bio) : eau démaquillante à base d’huile essentielle d’hélicryse et d’huile de noisette

L’eau soir et matin est une eau purifiante et adoucissante. Au cœur d’une foeaurmulation bio, ses actifs drainent les cellules et tonifient l’épiderme. Composée d’une huile essentielle d’hélicryse qui purifie, apaise et favorise la circulation sanguine. L’huile de noisette purifie et adoucit l’épiderme, tandis que le potassium se charge de réguler les échanges entre les cellules. L’aloe vera, la fleur d’hamamélis et l’hydrolat de rose hydratent la peau. Après utilisation, la peau est plus lumineuse, plus saine et prête à recevoir un soin hydratant.

 Les + : bon démaquillant enlève correctement toutes les traces de maquillage, bonne composition avec des produits bios.

Les – : je n’ai pas aimé l’odeur, le film gras qu’il laisse sur la peau

  • Crème Nuit polaire de la marque Polaar

Une crème revitalisante au Rhodimenia Borealia, une algue boréale mystérieuse qui sous creme nuitl’influence de la lumière bleue de la lune synthétise un taux élevé de phytomélatonine. Visiblement régénérée et revitalisée, votre peau est éclatante dès le réveil.

Les + :  texture fine et onctueuse, crème qui apporte de l’éclat, bonne pénétration

Les – : aucun, j’ai adoré cette crème qui est mon produit favori de la box de février

Bon produit de bonne qualité qui coûte 42,90€pour 100 ml (stock épuisé à ce jour).

  • Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale de la marque Thermaliv

Localement ou sur l’ensemble du corps, la boue détend et apaise. La peau retrouve souplesse et douceur. Un soin de cure à pratiquer soi-même dans la salle de bain. Con

centrée en oligo-éléments et à base d’extraits d’arnica et d’Harpagophytum, la boue thermale soulage et apaise les tensions articulaires et musculaires.

Conseil d’utilisation : on le réchauffe au préalable au bain-marie, en surveillant la température. Attention : l’enveloppement doit être appliqué à 45 °C maximum. Puis on l’applique en couche épaisse sur la partie du corps que l’on souhaite traiter. A ne pas utiliser sur le visage. On laisse agir 15 à 20 minutes puis on rince à l’eau claire.

Astuce d’utilisation retrouvée sur le site Thermaliv : pour maintenir la chaleur de l’Enveloppement, enveloppez la zone d’application d’une gaze, par-dessus l’Enveloppement. Renouveler l’application de l’Enveloppement de Balaruc-les-Bains autant de fois que nécessaire. Pour optimiser l’effet de l’enveloppement, pensez à appliquer le Baume Cryo Stimulant en complément de ce soin spécifique.

Pour le moment, je n’ai pas utilisé ce produit. L’utilisation n’étant pas pratique car il faut le passer au bain-marie mais je pense l’utiliser après une séance de sport bien hard.

  • CC Shampoo de Rich Haircare

« CC » comme “Complete Care” (“soin complet”). Un peu comme une CC crème pour le visage, ce shampooing multiplie les actions pour que votre chevelure rayonne.Presse-papiers-1 Il crée une barrière antioxydante et il rebooste les longueurs fatiguées. Ce shampooing est composé d’huile d’argan, de soja et d’extrait de grains de raisins qui ont pour propriété de donner de la force et de la brillance aux cheveux. Les cheveux sont renforcés, réparés, protégés : 3 en 1 😉

Les + : gaine le cheveu, bonne odeur, nettoie correctement le cheveu

Les – : malgré la présence d’huile dans la composition, je trouve que ce shampooing  assèche le cheveux, je vous conseille d’ appliquer un après-shampooing après vous êtes lavées les cheveux.

 

  • Vibrant Matte Lipstick Love of Color (LOC) Uncorked : rouge à lèvres crémeux prune

Vous retrouvez mes impressions sur ce RAL à la fin de cet article Birchbox : A nos amours (février 2016)  et aussi le présentation des produits.

A bientôt pour un nouvel article!

Publicités

Une réflexion sur “Revue des produits de la Birchbox de février 2016

  1. Pingback: Birchbox : Happiness Therapy (avril 2016) | Le fourre-tout de Gayou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s