Revue des produits de la BirchBox de mars 2016

Coucou tout le monde,

Revue des produits de la Birchbox de mars que je vous ai présenté ici.

Tout d’abord, ce que j’ai apprécié dans cet box c’est le packaging :  les couleurs, la forme tiroir donnait déjà un bel avant-goût des produits de la box.

3 minute miracle reconstructor est un soin intensif pour les cheveux secs et abîmés.  En 3 minutes chrono, sa formule spéciale à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, a pour objectif de redonner souplesse et brillance aux cheveux et aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer.

Photo 1094

Mes cheveux étant secs, j’étais curieuse de voir l’effet de ce produit sur ma crinière. Après avoir réalisé ma routine capillaire habituelle que je vous présenterai dans un prochain article, j’ai utilisé le soin intensif après l’après-shampooing, je l’ai laissé poser 3 minutes puis j’ai rincé à l’eau tiède.

 Les + : l’odeur de bonbon, mes cheveux sont devenus doux et brillants, j’ai pu les démêler assez facilement

Les – : la composition ; ce soin possède du parabène, du silicone

L’Eau Bleue des Anges est une lotion tonique dynamisante et express. Formulé sans paraben ni phtalate, ce soin à la formule douce est enrichi en extraits de lys blanc hydratant et adoucissant.

J’ai préféré l’utiliser comme tonique suite à mon démaquillage mais vous pouvez aussi l’utiliser en démaquillant ou en appoint du démaquillage.IMG_2012

Les + : procure une sensation de fraîcheur, j’ai beaucoup aimé ce côté rafraîchissant de ce produit, apporte de l’éclat au visage

Les – : la présence d’alcool peut piquer.

Gel douche sans parabène et sans sulfate, ce savon est élaboré à base d’ingrédients biologiques. L’aloé, le beurre de karité et de framboise contenus dans le flacon, combinent leurs actifs régénérants et anti-oxydants pour prendre soin de la peau.

Les + : composition avec des ingrédients biologiques, la peau est douce et hydratée due à la présence de beurre de karité, d’aloe vera.

Les – : On peut être surpris car ce gel douche mousse peu.

Ce peeling est sous forme de masque, exfoliant sans grains. Il est constituée d’enzymes probiotiques qui ont pour propriétés de régénérer l’épiderme, des huiles essentielles (lavande, sauge, thym, géranium, sarriette) détoxifient, apaisent et rééquilibrent les peaux fatiguées et le complexe Urban Advance anti-oxydant.

IMG_2005

 

Les + : sa texture liquide, rend la peau douce et lui donne de l’éclat. Ce peeling n’agresse pas la peau car ne possède pas de grains.

Pour le visage, après avoir utilisé des gommages avec grain, j’ai maintenant une préférence pour les gommages sans grains qui n’agressent pas la peau.

Depuis le début de mon abonnement à la Birchbox, j’ai découvert deux gommages de bonne qualité Masque gommage réconfortant DOUX ME (Birchbox : Nouveau départ (janvier 2016)) et ce peeling de la marque SAMPAR

Les – : son odeur et son prix 39€ pour 30ml et 55€ pour 50ml

C’est mon produit favori de cet box.

  • Vernis Ciaté de couleur blanche Made in London

Ce vernis est ma déception dans cet box. Je n’ai pas aimé la couleur mais peut-être à utiliser pour une french manucure.

Si vous souhaitez vous abonner à la Birchbox, mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/lefourretoutdegayou

Une réflexion sur “Revue des produits de la BirchBox de mars 2016

  1. Pingback: Birchbox : Happiness Therapy (avril 2016) | Le fourre-tout de Gayou

Laisser un commentaire

