Tag : Un peu de moi…

Pour mes débuts sur la plateforme Hellocoton, j’ai reçu un accueil très chaleureux et je vous en remercie :-).Parmi les messages, il y avait celui de Laura du blog redxhead, qui propose un tag conçu pour connaître un peu plus les nouvelles blogueuses.
Donc je vous propose ce tag en complément du post Qui suis-je?
 Allez on démarre…
1. Signe astrologique : Capricorne
2. Taille : 1m67
3. Décris ton caractère : je suis une personne peut-être un peu trop gentille, j’ai un peu de mal à me décider (je remercie monsieur pour sa patience), je manque de confiance en moi mais j’y travaille
4. Ce qui t’effraies le plus : l’échec et de ne pas concrétiser tous mes rêves et envies
5. Ton animal de compagnie : un chat mais je suis allergique…
6. Ton plus grand rêve : faire le tour du monde, j’adore voyager  et connaître de nouvelles cultures
7. Tes études/métier/futur métier : je travaille dans l’urbanisme
 8. Style de musique : j’aime tous les styles de musique c’est une question de feeling
9. Film préféré :  La rue Cases-Nègres et la Vie est belle : ce sont des comédies dramatiques pleines d’émotions
Afficher l'image d'origine
10. Plat préféré :  les repas antillais et les sushis #sushiaddict
11. As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non je pense que je n’ai jamais été bourrée, après deux verres j’ai envie de dormir
12. Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : la zumba, j’adore la danse et j’aimerai avoir plus de temps pour pratiquer. Actuellement, je pratique la danse orientale et la gym.
13. As-tu déjà fait la cuisine : oui, j’adore cuisiner et vous pouvez le voir sur mon blog
14. Ton parfum préféré : Amor Amor de Cacharel
Afficher l'image d'origine
15. Tu es plutôt jour ou nuit : Jour
16. Sinon plutôt été ou hiver : Été
17. Dessin animé préféré :  Le roi lion et la comédie musicale à Broadway est super
18. Ta boisson alcoolisée préférée : kir cassis
19. Ta couleur préférée : Le bleu
20. A quoi penses-tu avant de t’endormir : A ce que j’ai à faire le lendemain
21. Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un lecteur mp3 je ne peux pas vivre sans musique
22. Ta chambre prend feu que sauves-tu : quelques vêtements
23. Le mot que tu dis le plus :  « non mais… » quand je parle à monsieur
24. Où seras-tu en 2020 : je ne sais pas mais vivre à l’étranger me plairait bien mais il faut avoir des opportunités professionnelles
25. Ton jeu préféré : j’aime tous les jeux tant que je gagne lol
26. La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : je dois aller aux toilettes…
27. La résolution essentielle que tu as pris : essayer d’aller au bout de mes envies

28. Combien d’enfants aimerais-tu avoir : 1 ou 2

29. Comment es-tu habillé(e) ? : j’ai un pantalon gris délavé, un t-shirt gris foncé avec un couple de robots et une veste noire
30. Pourquoi as-tu créé ce blog ? : je voulais partager et échanger sur les choses qui me passionnent avec plaisir et bonne humeur. J’aimerai aussi pouvoir faire des collaborations avec d’autres blogueuses ça pourrait être sympa 🙂
Voilà j’ai fini de répondre aux 30 questions qui vous permettront d’encore mieux me connaître.N’hésitez pas à reprendre ces questions dans votre blog et le partager 🙂

 

2 réflexions sur “Tag : Un peu de moi…

  1. Contente que mon tag te plaise 😀 comme ça on découvre un petit bout de toi 😊
    Hoo dommage pour les chats 😕 jamais eu d’animaux de compagnie ?
    Han moi aussi j’aimerais tellement refaire de la danse … pendant quelques année j’ai fais du funky c’est un peu comme du jazz ^^
    Haaaaaaa 😃 un sushi addict comme moi 😍
    Chouette tag 😊 je file voir le reste de ton blog bisous miss

    Aimé par 1 personne

  2. C’était sympa de répondre à ce tag, ça m’a permis aussi de découvrir ton blog 🙂
    J’ai aussi visité la ville de Porto il y a trois ans : j’ai beaucoup aimé.
    Je suis allergique aux chats mais on en a un à la maison parce que mon allergie s’est déclaré après 😦
    Bisous et à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

