Haul#1 : ma première commande chez Beauté Privée (The Balm, Akane, Garnier et Essie)

Coucou tout le monde,

Après quelques jours d’absence, enfin mon premier haul suite à mes achats sur le site Beauté privée. Beauté privée c’est un site de ventes privées beauté et bien-être qui propose des réductions assez intéressantes sur les cosmétiques, produits de beauté et soins celles-ci peuvent allez jusqu’à -70% .

Le mois dernier, il y avait une vente privée de la marque The Balm sur ce site. Je vous en avais parlé sur Facebook. C’était l’occasion d’essayer cette marque, de profiter de réductions assez importantes et surtout de me faire plaisir 🙂

image

Revue des produits que j’ai acheté :

  • The Balm – La base de teint Time Balm – 30 ml

Cette base de maquillage unifie le teint afin de lui donner une apparence sans défauts et réduit l’apparence des pores dilatés. La base de teint Time Balm est enrichie de :

  • Vitamine A aide au renouvellement cellulaire
  • Vitamine C permet de protéger la peau des pollutions, améliore le grain de peau, donne un teint lumineux et a un effet anti-oxydant
  • Vitamine E est un anti-oxydant, accroit l’élasticité de la peau et prévient le vieillissement de la peau

Elle contient aussi du bioflavonoïde et de l’allantoin qui ont des propriétés anti-inflammatoires qui permet d’apaiser les peaux sensibles.
image

Deux utilisations sont possibles : on peut l’appliquer comme base avant la pose du fond de teint ce qui permettra à celui-ci de tenir plus longtemps ou l’utiliser seul après hydratation de la peau pour avoir un teint lisse et unifié pour celles qui n’utilisent pas de fond de teint. Il peut être utilisé sur tous types de peaux ce n’est pas une crème teintée.

J’ai testé les deux possibilités et je suis super satisfaite de ce produit.

Après utilisation de cette base, la peau devient plus douce et le teint est unifié. En base de maquillage, le fond de teint tient beaucoup plus longtemps.

Les + :  sa texture, elle permet de réduire la brillance pour les peaux grasses ou mixtes, elle est riche en vitamine, peut s’utiliser seul ou en base de maquillage

Les -: présence de silicones qui permet l’effet lissant donc penser à bien vous démaquiller le soir

  • The Balm – Rouge à lèvres liquide fini mat – Meet Matte Hughes™ – Adoring – 6,5ml

Habituellement, je n’achète pas de rouge à lèvres liquide mais j’ai voulu le tester car je suis une fan des rouges à lèvres ; je commence à avoir une belle collection de RAL.The Balm Meet Matte Hugues est un rouge à lèvres liquide longue durée. J’ai décidé de prendre le Adoring un rouge foncé mais il y a sept autres nuances mais je ne sais plus si toutes les nuances étaient en vente lors de cette vente privée.

Niveau packaging, j’aime beaucoup cet emballage  avec des images vintage des années 50. L’embout en mousse permet d’appliquer la couleur de manière très précise sans déborder sur le contour des lèvres.

Ce rouge à lèvres liquide a une longue tenue , un fini mat et un goût mentholé. Lors de l’application, celui-ci laisse un effet un peu glossy puis après séchage il devient mat.
J ai aussi acheté un deuxième RAL.

  • The Balm – Rouge à lèvres The Balm Girls – Amanda Kissmylips

C’est mon coup de cœur. Très beau packaging argenté cependant on pourrait croire que c’est un suppositoire 😉

C’est un rouge à lèvre de couleur marron le « sheer marroon berry ». Pourquoi c’est mon coup de ♥? Je recherchais un RAL effet nude et celui-ci est parfait. De plus, il hydrate les lèvres et a une bonne tenue.

Afficher l'image d'origine

Le rendu en photos :

  • Garnier – Caféine roll-on défatiguant yeux – 15 ml

Avec la fatigue, des cernes et des poches peuvent apparaître donc pour prévenir leur apparition : j’ai acheté le roll-on contour des yeux de la marque Garnier composé de caféine qui permet de dégonfler les yeux fatigués.

Il est facile à appliquer avec sa bille massante. Pour une bonne pénétration, après l’application avec le roll, il faut faire des mouvements circulaires avec les doigts.

En terme d efficacité, je n’ai pas d avis pour le moment ; j’attends une utilisation plus longue. Je vais peut être le mettre dans le réfrigérateur pour accroitre l’effet rafraîchissant et dégonflant. Le froid ayant pour effet d’aider à une bonne circulation sanguine.

  • Akane – Eau de fleur et de fruit révélatrice d’éclat– 150 ml
20160413_211410.jpg

L’Eau de fleur et de fruit est enrichie en eau florale de rose BIO, sa formule élimine les résidus calcaires, rafraîchit, apaise et révèle l’éclat du teint. A utiliser au quotidien dans lors de son démaquillage.

Pour l’application, il faut fermer les yeux et appliquer sur visage sec. Puis, essuyer délicatement avec une serviette ou un coton. Le parfum est délicat et rafraichissant.

 Après utilisation du spray, ma peau est plus éclatante et apaisée.

 

  • Essie – Vernis à ongles After Sex – 13,5 ml
J’adore les vernis rouges c’est intemporel, classe et sexy. La marque Essie, j’en avais beaucoup entendu parler par des youtubeuses et blogueuses donc j’ai voulu le tester.
Le vernis est fluide, facile à appliquer et a une bonne tenue.
Ce premier haul est fini. Si vous souhaitez commander sur Beauté privée, mon lien de parrainage est http://bp.ht/spo-l.

 

Connaissez-vous ces produits? Quels sont vos avis sur ceux-ci?

8 réflexions sur “Haul#1 : ma première commande chez Beauté Privée (The Balm, Akane, Garnier et Essie)

  1. Pingback: Haul#2: Showroomprivé (Avril et Fleurance) | Le fourre-tout de Gayou

Laisser un commentaire

