Glossybox : Style Edition (avril 2016)

Coucou tout le monde,

avec un peu de retard, je vais vous présenter la Glossybox Style Edition. Pour ce mois d’avril, la Glossybox s’apprête de couleurs printanières et allie beauté et mode.

« Style is a way to say who are without  having to speak » -Rachel Zoe

Le packaging est très joli : ces couleurs pastel, ce dessin illustrant bien la mode.

On découvre les 5 produits 3,2,1 Go!!! :

  • Benefit – Dew The Hoola Soft Matte liquid bronzer for face

En voyant ce produit, j’ai dit Hoola-la !!!. Pourquoi? parce que ne connaissant pas ce produit, je me suis demandée si c’était bien adapté à ma carnation ayant la peau foncée mais la meilleure façon de le savoir c’est de le tester. Je l’ai d’abord essayer sur ma main, le fluide se fondait bien à ma carnation puis essai sur le visage : TEST REUSSI Je raconte ma vie mais je ne vous présente pas le produit:-/

Le Dew The Hoola est un fluide bronzant délicatement mat pour le visage. Sa texture fluide et légère permet d’avoir un fini lisse qui se fond à sa carnation pour un rendu naturel, sans effet irisé. L’objectif est d’avoir « Un effet hâlé plus vrai que nature ».

20160423_142357.jpg

 

Il sent très bon, parfumé au monoï je crois…

Comment l’appliquer? Au pinceau ou au doigt sur peau non maquillée ou après le fond de teint pour un effet plus lumineux.

Pour les peaux noires, l’effet est très discret et sur les peaux blanches et métissées je pense qu’on voit plus cet effet hâlé.

  • Académie – Crème Hydra-Protectrice

La crème hydra-protectrice est composée de cire essentielle de narcisse et à l’extrait de melon. Elle protège la peau des agressions de l’environnement pollution,vent, eau calcaire etc…

Après application, ma peau était douce et hydratée.

20160423_141840.jpg

  • Icona Milano – Liquid Eye Marker

C’est un eyeliner liquide noir avec un pinceau fin. Il est facile à appliquer et a une bonne tenue.

20160423_145510.jpg

Dans le magazine accompagnant les produits, quelques conseils sont délivrés pour appliquer le liner selon la forme des yeux.

  • Nocibé – Famous eyes Crayon Maxi jumbo Paupières Cheridou

20160423_142148.jpg

Habituellement, les fards à paupières que j’utilise sont en palette. Ce fard à paupière est pailleté avec une texture crémeuse. Il est facile à appliquer mais est difficile à estomper. Il tient toute la journée.

 

  • Luxie – Rose Gold Large Angled Face Brush

Ce pinceau est 100% vegan et fabriqué aux US. Il est conçu pour optimiser le maquillage du teint. Sa forme inclinée est idéale pour appliquer sa poudre, son blush et enlumineurs. Je ne l’ai pas testé pour le moment.

retouche-de-visages_yakkxt.png.png

Si vous voulez vous abonner à la Glossybox, mon lien de parrainage est : https://www.glossybox.fr/referal?CI=Mjc2NDg3

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook  et sur Instagram. N’hésitez à commenter et à me suivre.

Que pensez-vous de cette box et ces produits?

5 réflexions sur “Glossybox : Style Edition (avril 2016)

  1. Pingback: Birchbox : Happiness Therapy (avril 2016) | Le fourre-tout de Gayou

  2. Pingback: Glossybox : Secret Studio (mai 2016) | Le fourre-tout de Gayou

  3. Pingback: Glossybox : l’Exotique (juin 2016) | Le fourre-tout de Gayou

  4. Pingback: J’ai testé la Biotyfullbox : La Liberté (juillet 2016) | Le fourre-tout de Gayou

  5. Pingback: La Glossybox se couvre de marbre!!!(septembre 2016) |

Laisser un commentaire

