Birchbox : Happiness Therapy (avril 2016)

Enfin je le publie cet article mieux vaut mieux tard que jamais!!!

Pour ce mois d’avril, Birchbox s’est associé avec Pantone. Dans le cadre de cette collaboration, il nous proposait de choisir la couleur de sa box et j’ai choisi la buttercup couleur jaune comme le soleil ; je trouvai que ça allait bien avec le thème Happiness Therapy:-)

La box d’avril est une jolie boîte en fer qui peut être réutiliser en boîte de rangement de produits de beauté ou autres. J’ai beaucoup aimé ce packaging.

Cet Birchbox est ma dernière pour le moment car j’ai suspendu mon abonnement. Je voulais aussi découvrir d’autres box beauté comme la Glossybox ainsi que des box couture.

 

Contenu de la box :

  • Unanilotion anticellulite 

20160424_104516.jpg

C’est une lotion enrichie d’un complexe formulé à base d’extraits naturels, des flavonoïdes et de la ruscogénine issus des plante. Elle aide à réduire l’aspect peau d’orange sur les bras, les cuisses, le ventre ou les hanches. Elle empêche la formation de cellules graisseuses et réduit la cellulite déjà installée. La naringine et la rutine contenues dans le citron et dans la fleur de solidago, anti-inflammatoires, agissent contre la rétention d’eau. L’aloe vera permet d’hydrater la peau en douceur.

Ayant un peu de cellulite au niveau des hanches, je vais tester ce produit ça me permettra peut-être de réussir le test du maillot, l’été approchant;-), si c’est efficace je ferai une revue sur ce produit.

Il faut l’appliquez tous les jours  sur les zones les plus touchées par la cellulite en massant pour stimuler la circulation sanguine et faire pénétrer le produit. Pour un effet optimal, il conseille de l’appliquer deux fois par jour.

Dans toutes les box se trouvait ce eyeliner. J’ai reçu le crayon noir.

20160424_105046.jpg

Il est enrichie en huile donc « gras » ce qui permet une application plus facile car il « glisse » sur la peau. Il a une bonne tenue.

J’aurai préféré une pointe moins épaisse ce qui permettrait de dessiner un trait plus fin. Pour cet échantillon, il n’est pas possible de le tailler mais si vous avez le modèle standard je vous conseille de le tailler si vous souhaiter un trait fin.

Pour un effet plus charbonneux, estompez la ligne au doigt ou au pinceau.

20160424_104620.jpg

Telle une baguette magique, ce mascara apporte volume, brillance et longueur à vos cils. En un geste, pour une longue durée, vous affichez un regard de vamp grâce à ses pigments épais et ultra-noirs. Formulé à partir d’acides aminés de soie et d’extrait de graine de moringa, il redonne force et beauté à vos cils. Waterproof, adapté aux porteuses de lentilles, il transforme le regard en un battement de cils ! – Description du mascara (source : Birchbox)

Pour le moment, c’est un produit que je n’ai pas testé : à essayer. De plus, je découvre cette marque que je ne connaissais pas. Si vous voulez découvrir les produits So Susan cliquez ici.

En voyant ce produit, j’étais un peu déçue car j’avais déjà reçus dans deux autres box des masques gommants : le masque gommage réconfortant DOUX ME reçu dans la Birchbox : Nouveau départ (janvier 2016)  et  le  Peeling équilibre moussant -Sampar de la Birchbox : Hello Spring (mars 2016) (Revue des produits de la BirchBox de mars 2016).

Ce gommage est adapté à tous types de peaux et a pour objectifs d’exfolier, de purifier et de lisser la peau. « Les pores sont désincrustés et resserrés, et les impuretés éliminées. Le grain de peau est affiné. »

20160424_105240.jpg

La texture est une gelée saupoudrée de petites billes de jojoba exfoliantes qu’on peut voir en transparence avec ce tube translucide.

Il s’applique sur peau humide. Il faut faire mousser une noix du produit puis rincer. A utiliser une à deux fois par semaine.

La marque La Rosée est une marque française. Tous les produits sont élaborés et fabriqués en France. Cette marque possède une charte qualité.

  •   PARLOR – Revitalisant démêlant sans rinçage

Ce spray sans rinçage aide à démêler les cheveux en apportant l’hydratation nécessaire. Composé d’extraits d’amande douce qui protègent la fibre et apportent de la brillance aux cheveux ternes. La vitamine B5 que contient ce spray renforce les cheveux et apporte l’hydratation dont le cuir chevelu a besoin et aide à la kératinisation. Le plus est que formule protège également de la chaleur.

20160414_063959.jpg

Il faut l’appliquer sur cheveux humides uniformément avant de démêler. A TESTER!!

Si vous voulez lire ou relire les revues sur les Birchbox que j’ai reçus de janvier à mars, ci-dessous les liens :

Birchbox : Nouveau départ (janvier 2016) – Revue produits de la Birchbox de janvier 2016

Birchbox : A nos amours (février 2016)  Revue des produits de la Birchbox de février 2016

Birchbox : Hello Spring (mars 2016)  – Revue des produits de la BirchBox de mars 2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s