Glossybox : Secret Studio (mai 2016)

En ce mois de mai, la Glossybox met à l’honneur le Festival de Cannes ce qui nous promet d’avoir tous les produits et astuces pour être la plus belle pour monter les marches je les monte dans mes rêves peut-être un jour, l’espoir fait vivre…

image

Alors commençons à découvrir cette box Secret Studio :

Cette crème lissante Smooth it promet de discipliner le lissage. Une texture onctueuse et fondante sous forme de crème qui pénètre instantanément dans la chevelure pour un effet lissant et une tenue de 96 heures qui équivaut à 4 jours.

image

De plus, elle protège les cheveux contre la chaleur jusqu’à 230°, elle est donc idéale pour toutes celles qui utilisent le fer à lisser régulièrement.

image

Il est conseillé de l’appliquer sur cheveux humides et de bien insister sur les longueurs et pour un effet plus lisse, le fer à lisser peut-être utiliser.

Ne me lissant pas les cheveux, je n’utiliserai pas ce produit si il y a quelqu’un qui est intéressé par cette crème je la donne volontiers…

  • Dr Brandt Skincare – Exfoliant poreDermabrasion sublimateur de pores

Cet exfoliant a pour objectif de réduire la taille des pores, tout en lissant et unifiant la texture de la peau. Il nettoie la peau et élimine les impuretés pour désincruster et resserrer les pores.

retouche-de-visages_ur8kg4.png.png

Cet exfoliant est composé de:

cristaux façonnés à la taille des pores permettant un nettoyage précis de la peau, pour une exfoliation physique optimale et une texture de peau affinée.

– extrait de citron élimine les cellules mortes et les impuretés pour un teint plus lisse, plus éclatant et plus unifié.

– L’acide salicylique resserre et désincruste les pores pour une peau nettoyée et une texture affinée.

– L’extrait de graine de lentille, sublimateur de peau, renforce et resserre la peau pour une peau plus belle et plus lisse

– Le poivre de Tasmanie apaise les peaux sensibles et réduit la sensation d’inconfort grâce à des propriétés nourrissantes essentielles.

C’est une marque et un produit que je découvre à tester…

  •  Studio 10 – Brow Lift Perfecting Liner Crayon pour les sourcils

20160509_222554.jpg

C’est  un crayon pour les sourcils qui permet de redessiner sa ligne, de combler les zones parsemées. Il contient des agents fixant et lissant et s’accorde à toutes les carnations. Il est doté d’un côté brun et d’un côté blanc.

 Je suis un peu déçue par ce produit car je n’utilise pas de crayons pour les sourcils. Cependant, je vais le tester en enluminateur.

 

  • Emité Make-Up –  Lip & Cheek Tint
image
C’est un produit 2 en 1 : Il est possible de l’utiliser sur les joues ainsi que sur les lèvres.
Sa couleur framboise est très jolie mais peu pigmentée avec un effet de transparence sur mes lèvres. J’ai une préférence pour les rouges à lèvres très pigmentés.
En blush, à tester…

 

 

  •  Carmex – Stick à lèvres

C’est un baume à lèvres mentholé avec une texture grasse impeccable pour les lèvres à tendance sèche. Il hydrate et repulpe bien les lèvres. J’ai eu du mal avec sa texture au départ, je l’applique plutôt le soir en soin.

20160509_222302.jpg

Et le petit cadeau que j’ai vu après car il était bien caché dans le packaging de l’exfoliant Dr Brandt : le mètre ruban Ma ptite culotte qui me sera utile pour la réalisation de mes ouvrages coutures. Bientôt un post DiY couture …

Tous ces produits sont accompagnés d’un petit livret dans lequel on retrouve un tuto de make-up de tapis rouge ainsi que des astuces pour être sur son 31.

20160509_221843.jpg

Mon avis sur la Glossybox Secret Studio : La thématique est sympa mais il aurait pu aller plus loin dans le packaging de la box. En terme de contenu, la box est assez diversifiée : du make-up, un produit capillaire et un soin pour le  visage et on retrouve plusieurs produits en full size. Cependant, un peu déçue car il y a deux produits que je n’utiliserai pas.

Mes posts sur les précédentes Glossybox :

Glossybox : Héroïne du quotidien (mars 2016)

Glossybox : Style Edition (avril 2016)

Si vous voulez vous abonner à la Glossybox, mon lien de parrainage est : https://www.glossybox.fr/referal?CI=Mjc2NDg3

   CLAP-THE END

 

A bientôt pour un nouveau post…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s