Glossybox : l’Exotique (juin 2016)

En ce mois de juin, la Glossybox est exotique. Elle se pare de couleurs et de produits ensoleillés.  A l’ouverture de la box, on découvre des produits qui sentent bon l’été.

On retrouve 6 produits et voici le contenu de ma box :

  • Baïja – Crème Moana

La crème Moana est une crème pour le corps à la fleur de tiaré dans un packaging tropical. Ce soin pour le corps est composé de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba anti-oxydant et de beurre de cupuaçu apaisant.20160607_224826.jpg

Après utilisation, votre corps est enveloppé d’une odeur enivrante.

Baija est une marque française que je ne connaissais pas cette marque, ce fut donc une belle découverte. Pour découvrir d’autres produits de cette marque, vous pouvez allez sur leur e-shop.

Le gel douche rivadouce est le deuxième produit avec des senteurs de fleur de tiaré.

Un gel douche aux bases lavantes douces et sans savon.  Une formule enrichie en agent surgraissant qui respecte le film hydrolipidique cutané. Il est en petit format, pratique à glisser dans sa trousse de toilettes.

20160607_224244.jpg

  • Icona Milano – Mascara waterproof

J’avais découvert la marque Icona Milano dans la Glossybox : Style Edition (avril 2016) avec son eyeliner que j’avais bien aimé.

Le mascara Emotion Allowed est un mascara waterproof qui promet avec sa brosse courbe d’allonger et sublimer les cils. Ce mascara waterproof résistera à tous vos plongeons 😉

20160607_225153.jpg

  • Erborian – Dongbaek Camellia Essence (échantillon)

20160607_224950.jpgDongbaek Camellia Essence, précieux cocktail d’huiles nobles(huile de lin, de pépins de raisin, de noix de coco et d’argan), dont 73% d’huile vierge de camélia, offre comme une véritable « bain nourrissant » à la peau, et aide à protéger la barrière cutanée, contribuant à prévenir le vieillissement prématuré. La peau est hydratée, éclatante et revitalisée. La barrière protectrice est renforcée et sa texture plus souple.
Ce sérum apporte nutrition, aide la peau à se sentir plus forte et plus élastique. La peau semble plus éclatante, plus lisse et plus souple, au toucher satiné.

  •  Essence – Poudre bronzante

Mauvaise surprise pour moi quand j’ai vu ce bronzer qui n’est vraiment pas adapté à ma carnation. Je l’ai reçu suite à une erreur informatique. Ne pouvant pas l’utiliser, je l’ai offert à une collègue.

Ce bronzer a un très beau packaging et est dessiné un palmier.

  • Narta – Déodorant Fraïcheur Cologne

Un déodorant spray senteur cologne en mini format facile à  glisser dans son sac à main : une vague de fraicheur sous les aisselles cet été!!!

20160607_224517.jpg

Mon Avis sur la Glossybox l’exotique

Le packaging est vraiment sympa. Contente des produits miniatures que je pourrai glisser dans ma trousse de toilettes pour les vacances. Cependant, un peu déçue d’avoir reçue la poudre bronzante par l’erreur informatique, j’espère avoir une compensation de Glossybox.

 Que pensez-vous cette Glossybox? Connaissez-vous les produits de cette box?

Publicités

5 réflexions sur “Glossybox : l’Exotique (juin 2016)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s