J’ai testé la Biotyfull box : La Liberté (juillet 2016)

Après avoir testé la Glossybox ainsi que la Birchbox, j’ai voulu testé la Biotyfullbox. J’ai donc profité d’une offre promotionnelle sur la box de juillet, la box revenait à 29,90€ au lieu de 39,90€.

La  Biotyfullbox est une box beauté avec 5 produits un peu plus cher  que les box concurrentes (39,90€ sans abonnement ou 32,90€ avec un engament de 12 mois.) mais qui promet un contenu d’une valeur minimale de 80€, des produits fabriqués exclusivement en France, des produits full-size et surtout des produits 100% BIO & Naturelle. Dans ce coffret beauté, on trouve chaque mois des produits cosmétiques, du maquillage Bio ou du parfum pour le corps, la peau et les cheveux. Les cosmétiques Bio ne sont pas testés sur les animaux et ne comportent pas d’ingrédient d’origine animale (hormis le miel, le pollen et la cire d’abeille biologiques).

Que contient cette box du mois de juillet?

C’est un gommage pour le corps avec une odeur de cédrat et de fruit de la passion.  Hâte de le tester. J’ai déjà essayé la crème de cette marque que j’ai beaucoup aimé pour son odeur et son effet hydratant.

Ce mascara est certifié bio. Il promet une application facile, une longue tenue , du volume et un regard intensifié.

20160731_155135.jpg

Gourmandise aux fruits rouges est un soin hydratant composé d’aloé véra, de pousses de luzerne, de beurre de cacao, de beurre de babassu et de l’extrait de fruits rouges.

20160731_181558.jpg

 

  • DENOVO – Sérum ILLUMINE (44€ pour 30ml)

Illumine de DENOVO a pour effet de lisser le grain de peau, rehausser l’éclat  du teint t de corriger l’aspect terne et les irrégularités de l’épiderme. Hâte de vous si ce produit est efficace. Si vous voulez découvrir la marque DENOVO, la fondatrice a créé un blog.

20160731_154604.jpg

Avec ce masque, on doit retrouver un teint éclatant, une peau hydratée, souple et lumineuse. Il est composé d’un cocktail de mûre, cassis, carotte, orange, gorgé de
vitamines, antioxydants, bêta carotène, acides aminés.
!

Mes premières impressions

J’ai commandé cette box lundi et je l’ai reçu hier. La livraison est assez rapide. Les produits sont arrivés dans un écrin aux couleurs de l’été. Les produits sont bien emballés et protégés.

Pour cette box, il n’y a pas de surprise : on connaît les produits à l’achat mais ce n’est pas plus mal. J’ai payé 29,90€ pour un montant total de produits de 89,8€ (environ 60% de réduction)

Pour le moment, je n’ai pas testé les produits mais je connais déjà deux marques Baija et Avril (je parle de la marque Avril dans cet article : Haul#2: Avril Beauté et Fleurance Nature) que j’ai déjà testés. Ces deux marques vendent des produits de très bonne qualité.

Pour accompagner ces produits, des cartes illustrent les produits au recto et au verso, on retrouve un descriptif des produits et l’histoire de chaque marque. Et j’allais oublier mais ce sont uniquement des produits full-size 🙂

Box à tester si vous cherchez des produits naturels et MADE IN FRANCE. Jusqu’à ce soir, la box de juillet coûte 29,90€ avec le code SUN.

Bonnes vacances à toutes et à tous!!!!

Une réflexion sur “J’ai testé la Biotyfull box : La Liberté (juillet 2016)

  1. Pingback: Direction Brazil!!! | Le fourre-tout de Gayou

Laisser un commentaire

