De Nairobi à Haiti avec la box Afrikrea

Afrikea est une plateforme qui permet de découvrir, acheter et vendre de la mode, de l’art et artisanat inspirés de l’Afrique.

Chaque créateur de partout dans le monde peut ouvrir gratuitement une boutique en ligne pour vendre leurs créations. La plateforme permet donc de retrouver en un seul lieu la plus grande variété et le choix le plus large de mode, art et artisanat. Tous les amateurs ou néophytes, où qu’ils soient dans le monde peuvent donc acheter simplement ces œuvres uniques.

Depuis juin, Afrikrea a lancé sa box.  Le concept est semblable aux autres box. Tous les mois, vous recevez des bijoux ou autres accessoires de créateurs pour 19,90€ par mois avec une valeur totale de plus de 40€.

 

Différentes formules sont disponibles sur le site. Vous devez au préalable vous inscrire et choisir une formule d’abonnement mensuel, 3 ou 6 mois ICI. La box est expédiée partout dans le monde et votre abonnement peut vous offrir des réductions sur le site.

J’ai beaucoup aimé ce concept et me suis abonnée pour 3 mois. J’ai reçu ma première box en juillet. Je vous la présente, elle est composée d’ :

  • un livret qui présente les créateurs des deux bijoux de la box
  • une boucle d’oreille de la marque Layitia Design conçue par une créatrice d’origine haïtienne. Layitia Design est une ligne d’accessoires et de bijoux Afro-Chic, de fabrication artisanale et française.

Les bijoux sont très beaux et de très bonne qualité. Impatiente de recevoir la prochaine box du mois d’août.

Si vous aimez le wax, la mode africaine et des créations uniques, cette box est faite pour vous!!! C’est aussi une très bonne idée cadeau et cela change des box beauté.

Connaissez-vous la box Afrikrea?

Vous pouvez me suivre sur FACEBOOK, HELLOCOTON et INSTAGRAM.

Et n’hésitez pas à vous abonner au blog 😉

15 réflexions sur “De Nairobi à Haiti avec la box Afrikrea

  1. C’est clair que le concept est top !! Dommage qu’il n’y ai pas plus de produit dans la boite 🙂 J’ai m’a petite préférence pour les boucles d’oreille quand même 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Pour 19,90€, recevoir deux bijoux par mois de créateur, je trouve que ça vaut le coup 🙂 Oui les boucles d’oreilles sont très jolies et si ça t’intéresse la marque a un site internet 😉

    J'aime

  3. Leyla, pour moins de 20€ c’est déjà énorme je trouve. Tu as le coût de la matière première, du transport de celle-ci, du travail de l’artiste (sans compter s’il y a une équipe à rémunérer derrière) ! Financièrement je ne peux pas en ce moment, mais j’adore le concept en tout cas ! Et ça fait découvrir de nouveaux talents ! Top top top !

    Aimé par 1 personne

  4. Merci les filles pour vos commentaires 🙂
    Aimant testé de nouveaux concepts, je trouve cet box vraiment sympa et pour 19,90€ on a des produits de qualité et originaux.
    J’ai reçu une nouvelle box Afrikrea et je poste bientôt une revue des accessoires que j’ai reçus. Si vous me suivez sur instagram, j’ai posté la photo d’un des accessoires qui est top.
    Bisous les filles 🙂

    J'aime

  5. Je connais la box afrikrea et je trouve le concept très sympa. Mais j’hésite à me lancer parce que j’ai peur de recevoir un article que je n’aimerai pas. Après c’est vrai que l’idée de surprise est assez intéressante.

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou Zakky, quand je reçois les box à la maison je suis comme une petite fille devant son cadeau de Noël lol. Quelques fois, je suis déçue mais quand ça arrive, je l’offre à une amie à qui ça conviendra mieux.
    J’ai reçu ma deuxième box Afrikrea et je vais bientôt faire une revue des accessoires que j’ai reçus. Peut-être que ça te donnera envie de te lancer 😉 Bises

    J'aime

  7. Pingback: Accessorize, Accessorize, Accessorize avec la box Afrikréa!!! |

  8. Pingback: C’est la rentrée avec la box Afrikrea!! |

Laisser un commentaire

