Accessorize, Accessorize, Accessorize avec la box Afrikréa!!!

Coucou tout le monde,

Il y a quelques jours, j’ai reçu ma deuxième box Afrikréa. Si vous ne connaissez pas cette box, je vous en parle dans cet article  De Nairobi à Haïti avec la box Afrikrea.

Cette nouvelle box a pour thème les accessoires. Elle est composée d’:

  • un livret avec une présentation des créateurs

 

 

 

20160823_215958.jpg

 

Le contenu de la box vaut 42€ hors promo et la box m’a coûté un peu moins de 19,90€ avec les frais de livraison offerts car j’ai un abonnement de 3 mois.

De nouveau agréablement surprise par l’originalité et la qualité des pièces, c’est vraiment une box que je recommande, avec la découverte de créateurs talentueux.

Que pensez-vous de cette box? Allez-vous être tentées? Êtes-vous abonnées?

Vous pouvez aussi me suivre sur FACEBOOK, HELLOCOTON et INSTAGRAM.

N’hésitez pas à liker, partagez et commenter 🙂

5 réflexions sur “Accessorize, Accessorize, Accessorize avec la box Afrikréa!!!

  1. Pingback: C’est la rentrée avec la box Afrikrea!! |

  2. Pingback: Black is the new black |

Laisser un commentaire

