Direction Brooklyn avec My Little Box

Après vous avoir présenté la Box Afrikrea Black is the new black , on se retrouve avec la présentation du contenu de la box My Little Box.

Pour le mois d’octobre, on traverse  l’Atlantique avec My Little Box direction New York et plus précisément le quartier de Brooklyn.

20161011_223908.jpg

My Little Box direction Brooklyn.jpg

  Le Contenu de la box My Little Box Brooklyn

Dans cette nouvelle box, on retrouve plusieurs goodies :

  • Un mug vintage en inox accompagné d’un pochoir pour faire de jolies dessins sur son café ou chocolat.
  • Un ensemble de pins retour aux années 90 j’adore 🙂

Quand j’étais enfant, je faisais la collection des pins et j’aime beaucoup le retour de cette pièce qui peut accessoiriser tout en élégance un col de chemise par exemple.

Pins #MLBandyou.jpg

Ainsi que trois produits beauté :

  • Un shampooing sec Batiste ma déception de cette box car je n’utilise pas ce type de produit

Shampooing sec Batiste Wild.jpg

  • Un crayon khôl Terrybly de Terry en teinte gold
  • Un soin fortifiant pour les ongles My Little Beauty : Save My Nails

soin fortifiant pour les ongles My little beauty.jpg

Mon avis

Je suis assez mitigée par cette box. J’ai bien aimé les pins et le khôl mais déçue du shampooing sec et du mug qui n’est pas de très bonne qualité et qu’on ne peut pas mettre dans le micro-ondes 😦

Et vous? Êtes- vous prêtes à embarquer pour Brooklyn ?

2 réflexions sur “Direction Brooklyn avec My Little Box

  1. Coucou 🙂
    Je trouve la box très intéressante, elle propose de bons produits et c’est original, des petits accessoires qui font plaisir et qui sont à croquer ! Très bel article !
    A bientôt, bonne soirée!
    Marie.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

