Noël en Wax

Jeudi soir, j’ai été invitée à mon premier évènement en tant que blogueuse : la soirée privée presse pour la seconde édition de l’évènement Noël en Wax. Cet évènement est organisé par l‘association Ayokah.

noel-en-wax

Noël en Wax est une boutique éphémère de créations inspirées de l’Afrique et de la Caraïbe. Cette boutique s’est installée du 1er au 15 décembre au salon Marvejol au 47, rue pharaon 31000 Toulouse (métro Carmes) : un cadre magnifique et une déco sublime.

20161201_185001.jpg

Vous pouvez y retrouver de très jolies créations pour vos cadeaux de fins d’années ou vous faire plaisir et échanger avec de talentueux créateurs et entrepreneurs.

Différents créateurs sont présents comme Tiss’ame, Haneek’s illustrations que j’ai découvert dans la box Afrikrea mais aussi Ozoua & Colette, Miswude et pleins d’autres.

img_20161201_221030.jpg

20161201_185320.jpg

20161201_184936.jpg

20161201_185611.jpg

Diverses activités viennent également enrichir l’espace de vente et d’exposition : ateliers, animations, moments de partage. Vous retrouvez ici toutes les animations et ateliers proposés, de la beauté en passant par la cuisine mais aussi un atelier de lecture pour les enfants. Les grands comme les petits, trouverons leur bonheur…

Si vous n’avez pas d’idées de cadeaux de Noël ou vous souhaitez vous faire plaisir, je vous invite à aller découvrir ce salon qui est un concept unique à Toulouse.

J’y serai samedi après-midi pour les ateliers confection de cosmétiques fait maison avec l’équipe Naturelles&Passionnées  et l’atelier maquillage avec Élise de Zen’it bien-être et beauté.

Pour terminer, je souhaiterai remercier l’association Ayokah de m’avoir invité à cette soirée. J’ai passé un super moment de partage et de découvertes.

noel-en-wax

 NOËL EN WAX

du 1er au 15 décembre 2016

SALON MARJEVOL

47 rue Pharaon 31200 Toulouse

Pour plus d’infos sur l’évènement cliquez ici.

7 réflexions sur “Noël en Wax

  1. Pingback: 1 an de blogging – bilan et perspectives | Le fourre-tout de Gayou

Laisser un commentaire

