Des paillettes plein les yeux

Qui dit 1er dimanche du mois, dit challenge RDVBAM!!!

Pour ce mois de décembre, les fêtes de fin de Noël approchant, le thème retenu est « PAILLETTES,SEQUINS ET TOUT CE QUI BRILLE »

Pour ce nouveau challenge, j’ai souhaité vous proposer autre chose « cela me permet de sortir de ma zone de confort ». Après le look, les soins beauté pour les seins et la recette de cuisine, je vous propose un maquillage pour les fêtes plein de paillettes.

Je ne suis pas une pro du maquillage mais j’espère que cet article vous plaira et vous donnera des idées de maquillage pour les fêtes.

ORANGE GLITTER

20161129_204420.jpg

Produis utilisés :Base de fards à paupières Shadow Insurance de Too Faced  * Fard Trick de la palette Naked 3 * Ombre à paupières noir M300 de la palette RENDEZ-VOUS de Lancôme * Sumita Eyeliner pencil * Glitter primer de NYX * Liquid Liner Waterproof Catrice cosmetics * Mascara Better Than Sex Waterproof de Too Faced * Face&Body Glitter Copper/ Highlighter Colourpop KaePop Glo up

20161129_205619.jpg

pailettes_yeux.jpg

Version bleutée

2016-12-04-17.13.25.jpg.jpg

2016-12-04-17.10.46.jpg.jpg

En bonus, le maquillage de la bouche!!!

20161129_210119.jpg

Produits utilisés  : Glitter primer de NYX, Wicked Lippies Sinful et Face&Body Glitter

GROS BISOUS PAILLETÉS

2016-12-03-14.42.33.jpg.jpg

N’hésitez pas à aller découvrir les interprétations des autres participants de ce challenge :

rdvbam-pailettes-et-sequins.jpg

The Little dayovoUn Huit Mars  Lovely Colibri * That’s So MoussDeadlines & DressesGrace MinlibéElisamodishEsprit Mode by SabrinaGYNIAH * Le Carnet de Gladys  *  King Cheryry * LisenailsartSilence BriséThe Beautyfull World * Samba Sisters TouchJoOh-Caramel  * The World of Amazone

Découvrez tous les articles de ce challenge et des précédents sur la page Facebook RDVBAM Challenge

Vous pouvez aussi me rejoindre sur FACEBOOK, HELLOCOTON et INSTAGRAM.

30 réflexions sur “Des paillettes plein les yeux

  1. Coucou ! J’hésite beaucoup entre les deux versions. J’aime le doré sur les yeux mais je cherche depuis longtemps ce rouge à lèvres bleu de chez NYX.
    Il est tellement beau et il se suffira à lui même je pense. Pas la peine d’en faire de trop avec une couleur pareille 😊
    Bisous

    Aimé par 2 people

  2. Coucou Sabrina, tu peux faire ton propre RAL à paillettes de la couleur que tu souhaites. Tu achètes des paillettes à NYX, Mac ou MUFE et tu les poses sur ton RAL préféré : effet garanti 😉 . Pour que les paillettes tiennent, tu peux mettre du gloss sur ton RAL ou acheter une base spécial paillettes j’ai utilisé le glitter primer de NYX. Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Hello Gayou !
    Qui n’est pas pro du maquillage ? On tout cas, par ici tu n’as bluffé ! On adore le make up version bleutée et le bisou plein de paillettes. Merci pour ce beau partage.
    Bisous de nous

    Aimé par 2 people

  4. Les make-up pailletés sont très tendances et ca me tente bien aussi
    surtout après avoir vu ton post, les deux couleurs de Nyx sont top, j’adore
    Merci du partage, challenge relevé
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

  5. Hello Gayou ! Superbe ton interprétation du challenge ! Les deux couleurs pailletés pour les paupières sont au top je ne les connaissais pas, merci de la découverte. Mon coup de coeur va sans hésitation pour le RAL bleu, c’est une tuerie 🙂 . Des bisous Gayou

    Aimé par 1 personne

  6. Pingback: 1 an de blogging – bilan et perspectives | Le fourre-tout de Gayou

Laisser un commentaire

