Birthday wishlist

Je me suis faite rare mais je suis de retour!!

Pour commencer ce premier article de l’année, je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE Année 2017. Que cette année vous soit belle et surtout profitez de la vie et de vos proches.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire!!!

J’ai voulu partager avec vous mes envies du moment et ce que j’aimerai avoir pour mon anniversaire.

BEAUTÉ

CHOCOLATE WASTED

Rouge à lèvre matte Dose of Colors Chocolate Wasted

Blush Nars Taj mahal

Coffret limité advanced night repair Estée lauder

MODE

ASOS – Top à décolleté ultra plongeant avec effet collier ras du cou

Puma by Rihanna Creepers.png

Puma by Rihanna creepers

DIVERS

Tour de rangement pour rouge à lèvres MINI

Mini tour de rangement transparente pour rouge à lèvres

Coussin Cristina CORDULA

Coussin Cristina Cordula

 

 

Mannequin couture Prymadonna taille 36/42

Mannequin de couture prymadonna taille 36-42

Que pensez-vous de cette wishlist?

5 réflexions sur “Birthday wishlist

  1. Comme on dit: mieux vaut tard que jamais, donc je te souhaite un très bon anniversaire
    Bonne et heureuse année 2017 aussi, meilleurs voeux
    Super ta liste, coup de ❤ pour ce Puma
    Passe une bonne journée
    ps: un concours ouvert sur mon blog, merci de participer
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

