Ma lettre au Père Noël

etoile_noel.png

Petit Papa Noël,

Quand tu descendras du ciel,

Avec tes jouets par milliers,

N’oublie pas mes petits cadeaux!!!

et pour t’aider cher Papa Noël, je t’envoie ma wishlist 😉

Une maxi-écharpe

Celle-ci vient d’Asos. Elle a  l’air assez chaude pour braver le froid et le vent!!

La palette Nubian 2nd Edition de  Juvia’s Place

Cette palette est juste magnifique. Les couleurs sont juste WAOUH!!! Sur le site français ckarlysbeauty, il est tout le temps en rupture de stock ou sinon on peut se la procurer sur le site de la marque Juvia’s Place

Je l’ai découvert grâce au blog de Titoune. Vous pouvez voir les swatchs de la palette sur son site ici et là.

Un appareil photo reflex et/ou un appareil photo instantané

J’aime beaucoup les photos. Je trouve que ce sont des bons moyens pour conserver quelques souvenirs de différents moments de la vie. Mon appareil actuel fonctionne avec des piles pas pratique donc un nouvel appareil photo avec batterie sera top et je pourrai faire de magnifaik photos pour le blog 😉

Avez-vous des conseils pour l’achat d’un appareil reflex (marque, etc…),

Un cours de maquillage

Je suis vraiment novice en maquillage, je commence à mieux dompter mon eyeliner mais j’ai vraiment besoin de conseils d’un pro donc un cours de maquillage me permettra d’apprendre toutes les techniques et surtout des méthodes pour se maquiller en 5 min top chrono.

Coeur, Lèvres, Kiss, Romance, Passion

 

Mini sac seau Or Pur Saffiano de la marque Lancaster

Sac chaîne imprimé serpent Mango

J’aime beaucoup l’imprimé serpent. Je me suis achetée quelques pièces : les chaussures, une veste, une jupe. Ce sac complètera ma collection.

Lunette de soleil de la marque Le petit Lunetier

Ma liste est longue mais si tu ne m’apportes pas tout ce que je t’ai commandé Petit Papa Noël, ce n’est pas grave car cette année je passe Noël au soleil près de ma famille et c’est déjà un merveilleux cadeau 🙂

 Et vous, que souhaitez-vous pour Noël?

14 réflexions sur “Ma lettre au Père Noël

  1. Coucou Gaëlle,
    L’écharpe est super jolie ^^
    J’ai l’appareil photo en noir et il est vraiment super !! Je te souhaite que le père Noël t’offre tout ce que tu désires !!
    Bisous ♥
    CapricieuZe

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Je ne connaissais pas du tout la marque Juvia’s Place, je vais aller faire un tour sur leur site. Merci pour cette découverte. L’appareil photo instantané je valide, j’aime beaucoup le côté un peu vintage de la photo mais sinon un reflex est un bon investissement, les photos sont de très bonne qualité. J’utilise canon donc je dis oui pour cette marque 🙂
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Ngouiha,
    Juvias Place c’est une marque américaine qui vend principalement des palettes et des ombres à paupières. Leur palette ont l’air vraiment top en terme de pigmentation.
    Tu as quel modèle de Canon? Il y a tellement de modèles que je m’y perds un peu.
    Bisous

    J'aime

  4. Oui ils ont l’air top ces palettes. J’ai un Eos 700D et un 5D Mark II après ça dépend si tu es débutante ou non parce que ceux là sont assez complexe d’utilisation. Sinon pour débuter, un 1300D me semble pas mal du tout 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

